Quelques partenaires

SPHERIS - Sécurité

Spheris

 

ActPrev Formation

Actprev

ActPrev formation est notre homologue sur la région de Carcassonne. Que disent-ils pour ce présenter :

"Actprev-Formation est un organisme de formation professionnelle dynamique, né d’un retour d’expérience dans la formation professionnelle durant 25 années, « au service du préventif et du curatif » au travers d’organismes de formation, et  d’associations de secours. Cet organisme de formation est basé sur Carcassonne dans le département de l’Aude.

Notre équipe pédagogique est constituée de sapeurs-pompiers en activité et de formateurs habilités à dispenser des formations établies par le réseau prévention (INRS– Institut National de Recherche et de Sécurité, CARSAT– Caisse d’Assurance Retraite et de la Santé au Travail)

Notre métier est de protéger les biens et les personnes dans l’entreprise, notre culture est de vous accompagner, afin de vous rendre autonome quant à la gestion de vos risques.
Vous êtes une entreprise, une collectivité, un centre de formation d’apprentis, un lycée professionnel ou technique, un organisme de formation, ou un particulier.
Vous recherchez des formations qui contribuent à installer, renforcer les politiques de prévention et de santé mises en place dans vos structures et établissements.

Nous vous proposons une palette de formations adaptées à la prévention des risques professionnels en entreprise qui répondent aux réglementations en vigueur, dont certaines sont certificatives et réalisées avec des programmes établis par le réseau prévention (CNAMTS, INRS, CARSAT, CRAM, CGSS) dans lesquelles chaque organisme agit en fonction du rôle qui lui est attribué afin que les objectifs soient atteints."

 

De Massey Formations Conseil

Dfc page site

Nouveau en Loire Atlantique, dans la région de Loire-Divatte, un conseiller et formateur en sécurité incendie... comme nous. 

Loire divatte Divatte-sur-Loire, Le Landreau, Le Loroux-Bottereau, La Remaudière et Saint-Julien-de-Concelles, regroupés en Communauté de communes.